Disco ball

OVERDANCE

RÈGLEMENT

24 heures de danse-non stop pour accéder la gloire ultime

Un marathon de danse, avec distribution de points pour remporter la première place dans différentes catégories.
Jean Galfione notre parrain, (no joke) serra pour vous la pour décerner les titres, dont « L’ULTIMATE UNIVERSAL OVERDANCER TROPHY CUP » :

• Meilleur Overdanceur-euse 2022 Toutes catégories
    « L’ULTIMATE UNIVERSAL OVERDANCER TROPHY CUP »

• Meilleur déguisement Overdanceur-euse 2022

• Prix du public

• Pire style toutes catégories d’Overdanceur-euse 2022

L’over-dance c’est une histoire de danse, de beauté du jeu, mais aussi une histoire humaine, une aventure unique aux confins de vos propres limites.
Un moment qui restera gravé dans les mémoires, « once-in-a-lifetime » !

Êtes-vous réellement prêt à poser un pied chaloupé dans l’histoire mondiale de l’overdance... ?

DES DETAILS ?

Les participants doivent venir déguisés, et avec leur noms de scène.

Un arrêt de la danse est éliminatoire, sachant que tout mouvement créatif peut être considéré comme « danse » sans discrimination, au bon jugement de nos speaker/arbitres.

Nos couples de deux speaker/arbitre en relais veilleront au grain pour faire respecter la danse non- stop, mais aussi pour stimuler les participants les plus demandant.

Un moment de grâce serra accordé à chaque participant, a tour de rôle. Avec un passage sous les projecteurs, une mise en lumière de son style ultime, lors d’une apparition sur un podium individuel mis en place.

Des moments de danse libres seront entrecoupés de moments chorégraphiés et d’une pléiade de surprises !! Un espace « type arène » est réservé à nos 50 overdanceurs au sein du festival ainsi que dans les loges VIP. Pour le côté danse et arène, il y aura deux zone. La verdoyante scène en extérieur pour la journée et une fois vous aurez l’immense plaisir et privilège d’évoluer sur un ROOFTOP ! Au dessus du bar, et donc d’une place de premier choix pour assister aux concerts !

Des descentes parmi le public, en chenilles ou autres procession impressionnantes sont prévue. Les cadeaux, encouragement ou témoignages d’amour aux participants, seront permis de la part du public. Les équipes de soutient envers leur poulain sont autorisées et encouragées.

Tout au long de la nuit, sur la tranche la plus obscur de l’épreuve (de 6h a midi), les participants seront à suivre via un live retransmit en réseau. En réseau, oui, chez vous, au petit déj, ou lors de l’after de votre vie, mais aussi au niveau MONDIAL ! Pour l’occasion, Déjà Deux Heures à choisit de diffuser en réseau dans les pays ou il serra deux heures a l’international, et d’axer la programmation musicale heure par heure sur le thème du pays sélectionné.

Pour enfin clôturer en fanfare et canon a mousse, avec la réouverture du site et le sprint final, de midi à 14h. Les délibérations puis remises des glorieux titres seront a suivre dans l’après -midi du dimanche.

5 pauses (30 minutes) sont accordées a nos orverdancers, ainsi que la restauration toute la durée de l’événement (comprenant 5 repas et hydratation)
14h-18h / repas / 18h30-22h / 22h30-3h / 3h30-7h30 / repas / 8h-11h30 / 12h – 14 h / FINALE